Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All the characters are fictional.
8 janvier 2010

Vieux cons

Comme des dizaines de colibris qui volètent d'univers virtuels en univers virtuels. La panoptique d'Internet s'est substituée à Dieu. Tout le monde est Dieu. Au-delà de voir qui je suis, la possibilité de voir à travers moi. Les cadenas de tous les journaux intimes du monde ont sauté dans une explosion d'orgasmes en binaires. Un événement qui n'est pas traduit en numérique n'est pas. La sphère privée n'est plus qu'un archaïsme de vieux schnoques du XXème siècle. L'ère du X à tous les étages est arrivée et rien ne fera ressortir les godemichés des tiroirs. Le désir d'exister se poste sur un forum. Confessions d'adolescences,  fracture irréconciliable entre la génération caramel et la génération caramail. Le fluo est devenu la norme. Regarde-moi, regarde-moi, aime-moi, hais-moi mais regarde-moi putain!! Regarde-moi ou j'en crèverai!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité