Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All the characters are fictional.
12 novembre 2010

Salut, ça blogue ?

J'enfile un t-shirt pour masquer la graisse qui suinte par mon nombril. Le vent, la pluie, c'est réjouissant tout ça ! Mais oui, c'est super ! Enfin se sentir en phase avec la majorité de la population de ce pays, le grisââââtre. Tout le monde déprime niak niak, allez, sortez vos plus mauvais souvenirs des tiroirs de votre cervelet bande de ploucs ! La saison où la vie a le moins de sens c'est pour sûr l'automne. Et pas l'automne plein de couleurs chatoyantes comme ils disent, celui qui caille et qui transperce les os. Non mais sérieux? Sérieux???? La vie?????

Mais avec qui est-ce que je crois dialoguer…

Salut, ça blogue? Salut C., salut J., salut M., ça blogue ? Ça déblogue ouais. Thérapie gratis sur internet, d'autres gars ont une vie tellement minables qu'ils se délectent indifféremment d'autres minables racontars. Ils devaient se faire chier à l'époque pour gratter sur du parchemin.

Allez, je suis d'humeur taquine, j'engage les The Postal Service. Ni queue, ni tête et encore moins de coeur. Quelle saleté l'amour. Qu'est-ce qui est pire que l'amour ? Facile, l'absence d'amour. L'amour, l'amour, toujours l'amour. On peut dire que c'est niais, y'a quand même que ça. Tout le reste c'est du vent d'automne. L'amour c'est la facilité, je sacrifierais tout pour l'amour et, entre nous, ça m'aiderait bien de tout sacrifier, genre, ma carrière prometteuse. Si j'avais l'amour je ne serais pas obligé de m'agiter les neurones pour deviner avec quoi je remplirai ma bourse.

Pfff, c'est nul… La vraie question, c'est qu'est-ce que les gens qui lisent ces lignes ont envie de savoir. Est-ce que eux-mêmes connaissent cette réponse ? Qu'est-ce que vous voulez lire les gars ? Ça vous rassure de voir que je n'avance pas d'un poil ? Ou au contraire est-ce que ça vous effraye ? Perso, rien de pire que de voir un mec évoluer, arrêter d'écrire parce qu'il a passé le cap, ça me renvoie à mon surplace qui recule de plus en plus. Ça vous rassure de lire ça, non ?

On est jeudi 11 novembre 2010, j'ai jamais été aussi loin dans mon existence, c'est l'heure d'un bilan complet. Je suis à un tournant là, ça y est je le sens, il va se passer quelque chose. Ah ben non, hihihi.

Louvain-la-neuve, c'est pas une maladie, c'est un symptôme.

Dire que je pensais que ça allait m'aider d'écrire tout ça, quelle naïveté. Je m'esclaffe de la naïveté des gens mais c'est moi le pire. You may say I'm a dreamer but I'm not the only one, mon cul va.

Des fois je me dis que je suis encore jeune, je me dis mais où je serai dans 10 ans. Mais le problème c'est que j'aurai toujours la même gueule, en plus moche.

Laisse-moi t'aimer s'il te plaît, n'importe qui. Je veux me résoudre à aimer.

Je suis fatigué de ma bêtise et encore plus de mon arrogance.

C'est bon j'arrête.

Mais j'aimerais quand même bien savoir qui lit ce blog. J'ai laissé l'url ça et là traîner sur internet. Et tous les jours des gens viennent voir si quelque chose est écrit ici. C'est rassurant de voir que des gens s'intéressent à ça. Enfin, s'intéresse, j'en demande pas tant, mais au détour de leur ennui, vienne voir si je ne m'ennuie pas encore plus.

Je demande à tous les gens qui lisent ça de laisser un commentaire en me donnant un indice sur leur identité. En même temps c'est juste parce que je suis saoul parce que si je rationalise, je n'ai pas vraiment envie de savoir.

Enfin, si. On va faire un jeu. Vous prenez votre prénom, vous remplacez chaque lettre par la suivante dans l'alphabet, vous tapez ce mot dans google images, vous virer la suggestion de recherche si il vous en fait une, et vous postez le lien vers la première image de la troisième page.

Moi c'est ça:
Z_Electrocutado12

Publicité
Publicité
Commentaires
K
https://images.app.goo.gl/v4zAZQigWmQyyDzH6<br /> <br /> <br /> <br /> Comme il n'y a plus de pages, j'ai choisi en laissant un indice très subtil sur mon identité. <br /> <br /> <br /> <br /> On devrait prendre un café-nostalgie un de ces jours ! Bises (K)
J
http://www.bsf.nic.in/photos/107_s.jpg
H
en meme temps il n'y a que cinq images<br /> <br /> http://coco_animation.pagesperso-orange.fr/images/codes1.jpg
L
http://www.bibliotecapleyades.net/imagenes_sociopol/esp_so178.gif
&
Et s'il y a aucune photo?
Publicité